Gérant (e)

  • Les rôtisseries piri piri
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 25 févr. 2019
Salaire : selon expérience de 17,00$ à 19,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine, sur appel
DESCRIPTION

Gestion des ressources humaines Planifie et dirige l'ensemble des activités de son restaurant afin d'obtenir un maximum d'efficacité et de productivité de l'équipe ;

Gère l'ensemble du personnel au quotidien et assigne les priorités pour chaque quart de travail ;

S'assure d'une classification efficace des dossiers employés et assure sa mise à jour régulière (demande de congé, avertissement verbal, écrit Établit les horaires de travail afin d'assurer une couverture adéquate en personnel pour tous les postes du restaurant Planifie régulièrement des rencontres avec ses adjoints, en particulier ses chefs d'équipe et ses chefs de cuisine Contrôle les coûts de main-d' uvre (CMO) selon les objectifs fixés et apporte tout correctif nécessaire.

Service clientèle Sert de modèle à ses employés dans l'application des normes de service auprès de la clientèle ;

Occupe un poste de prise de commande.

S'assure de la satisfaction complète des clients du restaurant et traite les plaintes des clients au besoin ;

S'assure de l'entretien et de la propreté des lieux ;

Gestion des stocks Fait les commandes avec précision, courtoisie et professionnalisme ;

S'assure d'un approvisionnement efficace des produits selon les ventes en cours, que ces produits soient rapidement entreposés selon les normes Piri-Piri, que la rotation soit bien effectuée et que la qualité des produits corresponde aux standards établis ;

Effectue l'inventaire de façon périodique (chaque semaine) avec précision et professionnalisme ;

Contrôle les pertes dues aux erreurs et fait le suivi si nécessaire ;

Contrôle les coûts de marchandises vendues (CMV) selon les objectifs fixés et apporte tout correctif nécessaire.

Administration / Comptabilité Est responsable des tâches administratives, comptabilité, opérations de la caisse, dépôts, etc.

Est responsable de remplir les formulaires d'embauche et de paie selon les processus établis (Intégration des nouveaux employés) ;

Complète et achemine tous les rapports sur les résultats obtenus ;

S'assure que les processus de travail, les politiques de l'entreprise soient respectées et les formulaires bien remplis ;

Assure les mises à jour des différents manuels et formulaires au besoin ;

Remet les chèques aux fournisseurs selon les paramètres fixés et paie les ;

.Leadership, travaillant, soucieux, fiable et responsable..

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