Gérant(e) / assistant(e)-gérant(e) en relève, tim hortons

  • Gestion carrière et goyette inc.
  • Mirabel,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 18 févr. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir
DESCRIPTION

Principales responsabilités et choses que vous apprendrez :

- Diriger une équipe dans le but d'atteindre les objectifs de rendement du restaurant ;



- Aider le gérant de restaurant à maximiser les profits et atteindre les objectifs relatifs aux ventes et aux transactions, y compris les coûts des aliments, du papier et de la main d' uvre dans le restaurant ;



- Former et encadrer une équipe de travail diversifiée afin d'atteindre et de maintenir les normes opérationnelles élevées de Tim Hortons ;



- Procéder à l'accueil, l'orientation et l'intégration des nouveaux employés ;

.Profil recherché

- Posséder une passion pour le service à la clientèle et aimez créer des expériences clients exceptionnelles;



- Être une personne énergique qui se démarque par son attitude positive ;



- Avoir la capacité de travailler sous pression ;



- Posséder une éthique de travail solide et un engagement face à votre équipe ;



-Expérience dans un poste de gestion dans le domaine de la restauration rapide est un atout;

.- Salaire compétitif

- Programme de formation complet

- Rabais employé

- Programme de référencement

- Programme de bourse d'études Tim Hortons

- Possibilité d’avancement rapide

- Programme d’avantages sociaux en vigueur

Postuler pour cet emploi
Gérant(e) / assistant(e)-gérant(e) en relève, tim hortons
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation