Gérant(e) de restaurant

  • Restaurant normandin (2014) inc.
  • Québec,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 juin 2025
Date d'entrée en fonction : 14 juil. 2025
Salaire : 48 322,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 44.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Votre mission à titre de gérant·e : br ● Coordonner le personnel et assurer la fluidité des opérations au quotidien ;

br ● Assurer l'excellence opérationnelle du restaurant, en soutien au directeur ou à la directrice ;

br ● Être présent·e là où ça compte : en salle, en cuisine, auprès de l'équipe et au cœur de l'action ;

br ● Veiller à la qualité du service, gérer les demandes et faire de chaque visite une expérience br mémorable ;

br ● Participer à la gestion des coûts, des inventaires et des commandes ;

br ● Soutenir l'équipe pour que chaque interaction compte : ventes suggestives, bons réflexes et mise br en valeur des produits à emporter ;

br ● Être un modèle positif et mobilisateur pour l'équipe, avec une attitude proactive et une vision claire. br Ce que nous offrons: br ● Une fin de semaine sur deux de congé ;

br ● Un horaire de 44 h et une semaine sur deux de 4 jours ;

br ● Vos repas escomptés à 100 % pendant les quarts de travail ;

br ● La possibilité d'avoir une prime au rendement ;

br ● Un programme d'assurances collectives ;

br ● Du support pour tout ce qui est moins votre tasse de thé (ressources humaines, finances, br marketing, etc) ;

br ● Des événements d'entreprise : Journée Normandin, soirée reconnaissance, comités de secteur br innovateurs et constructifs, etc ;

br ● L'opportunité de propulser votre carrière. br Vous êtes la personne qu'il nous faut si nos valeurs vous inspirent : br ● Fun – Vous aimez travailler dans une ambiance où la performance rime avec plaisir, tout en br gardant un regard attentif sur chaque détail qui fait la différence. br ● Gang – Vous croyez qu'une équipe soudée et engagée est la clé du succès, et vous savez br comment la rassembler autour d'un objectif commun. br ● Rendre meilleur – Vous avez à cœur de faire grandir vos employés, d'élever les standards de votre br restaurant et d'optimiser continuellement l'expérience client. br ● Grandir – Ambition et stratégie font partie de votre ADN, vous cherchez toujours des façons br d'innover et avez un esprit stratégique pour développer votre restaurant et vos employés. br ● Confiance – Vous inspirez par votre leadership, mobilisez par votre vision, et vous savez amener br les gens à se dépasser. br Notre objectif : Opération Séduction Client. br Prenez les rênes, créez l'expérience parfaite..- Capacité à travailler sous pression

- Leadership

- Polyvalence.

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