Gérant/gérante de salon d'esthétique

  • Rameau d'or
  • Saint-eustache,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 25 nov. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Vous êtes à la recherche d'un poste en gestion avec de nouveaux défis dans une entreprise en plein croissance et toujours en innovation' Vous êtes passionné (e) par le service à la clientèle et le domaine de la beauté et du bien-être' Ce poste est pour vous! En affaires depuis 21 ans, le Rameau d'or se distingue par la qualité exceptionnelle de ses soins en esthétique et massothérapie. Composée d'une équipe de plus de 30 professionnels engagés dont la mission est d'aider les gens à prendre soin d'eux, le Rameau d'or se distingue aussi par son ambiance intime et chaleureuse. DESCRIPTION : NOUVEAU POSTE : Le directeur-gérant, sous la supervision de la directrice générale, a sous sa responsabilité la planification et la direction des activités quotidiennes du centre. Il travaille en étroite collaboration avec les membres de la direction des opérations du centre. Son rôle est d'optimiser les ventes et la rentabilité du centre. Il gère notamment les employés, les contractuels et le service à la clientèle, les ventes, la caisse et les inventaires. Cela passe aussi par la promotion et la mise en valeur des produits et des services. Il s'assure de la mise en oeuvre de la mission, la mise en place des valeurs ainsi que l'atteinte des objectifs. Le directeur gérant doit faire preuve de leadership et orienter l'équipe pour ce qui est de l'engagement envers le client, la vente, les objectifs de l'entreprise, la connaissance des produits, la santé et sécurité et la prévention des pertes, s'assurant ainsi que le centre fonctionne de la manière la plus efficiente, rentable et sécuritaire possible. RESPONSABILITÉ Planifier, organiser, diriger et contrôler l'ensemble des opérations et en assurer la saine gestion;

Offrir un excellent service à la clientèle, accueillir, conseiller et répondre aux questions et besoins des clients;

Procéder à la fermeture, ouverture et balancement des caisses;

Mettre en place des stratégies afin de réaliser les objectifs de ventes et de rentabilité du centre ainsi que responsabilité l'équipe dans l'atteinte de ses objectifs;

Former et diriger les employés conformément aux normes et standards de service à la clientèle afin d'offrir une expérience client WOW;

Répondre et traiter les demandes et les problèmes des clients, comme il se doit selon le processus de résolution de problème et élaborer et instaurer des solutions, des procédures et suivi afin de procurer une expérience positive optimale. Par une présence sur le plancher, susciter un environnement de travail positif, montrer l'exemple en encourageant l'engagement des employés;

Analyser les rapports, contrôler les coûts et les dépenses en masse salariale et développer des plans d'action permettant d'en améliorer le rendement;

Communiquer les objectifs de ventes, promotions et informations d'une façon efficace aux employés;

Responsable de la gestion du rendement et du développement des compétences;

Contrôler des inventaires, balancement des caisses et des transactions..Offrir un service chaleureux et sincère axé sur le bien-être de la clientèle;

Forte aptitude en vente et coaching des employés;

Habileté à communiquer et à diriger du personnel;

Reconnue en étant leader et ayant des habilités à motiver;

Aisance avec l’informatique (Suite office et logiciel prise de r-v)..Être disponible une fin de semaine sur deux ainsi que deux soirs semaine jusqu’à 19h30. Disponible durant les congés fériés et pendant les périodes très achalandés;

Expérience en gestion dans le commerce de détail essentiel;

Expérience en gestion de personnel requise;

Expérience dans le domaine de l’hôtellerie, spa ou esthétique un atout;

Français oral et écrit, anglais fonctionnel.

Postuler pour cet emploi
Gérant/gérante de salon d'esthétique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation