Leader de plancher / assistant(e)-gérant(e)

  • Artisans canada inc.
  • Montreal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 août 2019
Date d'entrée en fonction : 28 août 2019
Salaire : selon expérience de 13,50$ à 15,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

POSTE: LEADER de PLANCHER ou ASSISTANT(e)-GÉRANT(e) : travail DANS l'action, sur le plancher (temps plein ou partiel) jour + soir + Fin de Semaine. TU ES LA PERSONNE IDÉALE car : Tu as de l'EXPÉRIENCE en vente et en gestion.

Tu connais les PRIORITÉS de ta gérante pour bien l'assister, et tu restes positif(ive) en tout temps. Ton ÉQUIPE = plus important aspect. Tu dois être un véritable chef d'orchestre, tu inspires et tu fais rayonner la bonne humeur! Tu es proche de tes employés, et tu sais les COACHER dans leur discours avec le client. Tu es leader des VENTES, tu as l'ambition nécessaire pour atteindre les OBJECTIFS, tu fais partie des MEILLEURS vendeurs, tu es maître du SMALLTALK et tu sauves des ventes. Tu connais la DIFFÉRENCE entre attendre le client et aller vers le client, puis la DIFFÉRENCE entre facturer les produits du client et proposer des produits au client.

TES RESPONSABILITÉS et tâches : Amener nos clients à voyager dans l'univers de la mode québécoise, en leur proposant nos beaux produits;

Coacher, développer les compétences et le sentiment d'appartenance de ton équipe;

Utiliser les indicateurs de performance afin d'optimiser les résultats;

Planifier et superviser les opérations du magasin et les approvisionnements. // Tu acceptes d'être guidé par des gens tout aussi motivés que toi' Tu es autonome lorsque seul en boutique' Tu es enjoué à l'idée de découvrir de nouvelles manières d'atteindre tes objectifs' OUI' À TOI LA CHANCE de se joindre à une équipe qui se démarque! ********* Fais parvenir ta candidature à *****@**.** dès maintenant! Tu peux aussi appeler au 514-798-6755 ou te présenter en personne à l'une de nos 3 boutiques du Marché Bonsecours

- 350 rue St-Paul Est..POSTE LEADER de PLANCHER ou ASSISTANT(e)-GÉRANT(e) Tu détiens l'expérience pertinente et ton entourage te décrit ainsi *Bilingue et à l'aise avec la suite Office *Tu es un Coach mobilisant Rigoureux et Attentionné. *Tu es passionné(e), désires te dépasser et constamment apprendre de nouvelles choses *Tu as de l'initiative, tu es engagé(e) et vas au-devant des besoins *Tu as le sens de l'Organisation et de la Planification *Tu donnes une expérience positive et mémorable au client *Tu es ouvert(e) et flexible quant aux heures de travail *Tu es disponible les weekends.POSTE LEADER de PLANCHER ou ASSISTANT(e)-GÉRANT(e) Possibilité entre 30-40h selon ton but. Pourquoi te joindre à la famille AC Montreal? Parce que tu y trouveras... *Une équipe dynamique, souriante, des gens passionnés et chaleureux *De l'écoute, de la confiance et du respect *Un environnement exceptionnel le Vieux-Mtl et une clientèle de gens en vacances *Et plein de beaux avantages, boni, rabais et cadeaux ;

) *Occasions de carrière à long terme.

Postuler pour cet emploi
Leader de plancher / assistant(e)-gérant(e)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation