Superviseur au service à la clientèle

  • Aleanza recrutement - rétention inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 25 nov. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Tu veux que je te donne une idée de ton quotidien ' Ok je t'explique sommairement : Superviser le travail de ton équipe, Traiter les cas de services à la clientèle qui sont plus complexes, Cibler les imperfections du département et trouver des solutions ça, c'est stimulant ! Créer et surtout maintenir une superbe ambiance dans ton département, Mobiliser ton équipe et voir à ce qu'ils aient envie de rester à l'emploi de Brassard Buro, Faire exceller ta « gang » en matière de relation client, Recruter les meilleurs conseillers au service à la clientèle quand c'est nécessaire, Tu en feras encore plus que ça tu le sais bien, mais ça te donne une idée...Tu veux savoir ce qu’ils ont à t’offrir ? Un département de service à la clientèle à ta charge, Un emploi de jour et de semaine en service à la clientèle, ce n’est pas tous les emplois qui le permettent, Une équipe de 5 personnes (1 réceptionniste, 1 adjointe, 3 conseillers au service à la clientèle), Un salaire qui correspond à ton expérience pour te reconnaître, Une assurance collective pour te protéger, Un pouvoir décisionnel intéressant, Des vacances bien sûr pour te reposer ) Un bel environnement de travail lumineux les bureaux sont super beaux tu verras.

Postuler pour cet emploi
Superviseur au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation