Superviseur bilingue au service à la clientèle

  • Utopia image inc.
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 22 juil. 2019
Salaire : 17,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine, quart de travail
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du Gestionnaire Succès client, le superviseur aura la responsabilité de superviser, encadrer et développer une équipe de conseillers au service à la clientèle. Il devra communiquer les objectifs à atteindre à son équipe afin de faire évoluer celle-ci au sein de la campagne. Il devra également produire des rapports sur une base quotidienne permettant de s'assurer un suivi du développement de son équipe..Être parfaitement bilingue en français et anglais (maîtrise tant à l’oral qu’à l’écrit);

***Des tests de validation seront effectués durant l’entrevue de sélection***;

Posséder une année d’expérience en centre d’appels;

Posséder 2 ans d’expérience en supervision d’équipe opérationnelle;

Avoir d’excellentes habilités interpersonnelles et en communication (mobilisateur, vulgarisateur, coach);

Être flexible au niveau de l’horaire pour répondre aux besoins opérationnels (jour, soir, fin de semaine);

Avoir de solides aptitudes à gérer les priorités et être bien organisé;

Avoir la capacité à travailler sous pression;

Être rigoureux et autonome;

Capacité d’analyse et d’initiative..Formation rémunérée;

Plan complet d’avantages sociaux après la période de probation;

Transport en commun à proximité;

Primes pour références d’employés;

Possibilités d’avancement grâce à un soutien adapté à vos compétences et ambitions.

Postuler pour cet emploi
Superviseur bilingue au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation