Superviseur centre de sondage

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 janv. 2019
Date d'entrée en fonction : 04 mars 2019
Salaire : 18,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir
DESCRIPTION

Le ou la titulaire du poste supervise le travail des employés affectés à la réalisation d'entrevues téléphoniques ou en face à face, c'est-à-dire les intervieweurs. Contrôle la qualité du travail, apporte son support au personnel et s'assure de la productivité des intervieweurs. Veille à la formation des nouveaux employés et planifie des équipes en fonction du volume de travail et des échéanciers.Possédant un bon leadership, un bon esprit d'équipe et un bon sens de la motivation, le superviseur doit s'assurer que l'équipe d'intervieweur du centre d'appel travaille dans une bonne ambiance. Nous réalisons des sondages sur divers sujets, satisfaction des consommateurs, habitudes et fréquentation de divers commerces, particulièrement dans le commerce de détail, définition du profil de la clientèle, etc..Habileté à organiser le travail et à gérer les priorités Habileté interpersonnelle, bonne capacité de communication et d’écoute Capacité de résolution de problèmes Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Esprit proactif Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, principalement Excel et Word Formation collégiale (CEGEP) en sciences humaines ou un DEC en techniques de recherche, d’enquête et de sondage Expérience de supervision dans une firme de sondage ou dans un centre d’appels (atout).Il est variable, dépendamment des mandats.

Standard du lundi au vendredi de 13h00 à 21h.

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