Superviseur, conseiller service à la clientèle

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 17 juin 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, fin de semaine
DESCRIPTION

VOUS Vous possédez beaucoup de leadership et aimez relever les défis ' Vous possédez de l'expérience dans le domaine alimentaire ' Vous savez comment motiver les membres d'une équipe afin d'offrir un service à la clientèle hors pair ' Vous recherchez une occasion de vous démarquer et d'évoluer au sein d'une compagnie solide et florissante ' Alors, cette occasion est la vôtre ! Plus précisément, l'assistant-gérant a pour principale responsabilité d'appuyer le gérant dans le cadre des opérations quotidiennes et des tâches administratives de la succursale en mettant à contribution ses connaissances de l'industrie des services alimentaires. Ainsi, il participe à la gestion des ressources humaines, supervise et dirige la qualité du travail. Par son attitude, il doit être un leader positif pour les employés.

VOS TÂCHES : Veiller que vos collègues offrent un service à la clientèle hors pair ;

Partager le plaisir du produit et effectuer des ventes actives en proposant les produits qui nous différencient ;

Faire vivre une expérience-client dynamique et toujours renouvelée ;

Travailler en partenariat avec le gérant afin d'atteindre les objectifs de vente du magasin ;

Soutenir, motiver et conseiller l'équipe afin d'offrir et d'assurer un environnement de travail agréable ;

S'assurer d'accomplir les tâches quotidiennes du magasin en établissant un ordre de priorité et en veillant à leur bonne exécution ;

Veiller au bon maintien des produits ainsi qu'à la présentation générale de la boutique afin qu'elle soit attrayante en tout temps..EXIGENCES Diplôme d’études collégiales / DEP ou expérience pertinente jugée équivalente ;

Posséder de 1 à 3 ans d’expérience de travail dans le domaine de l’alimentation;

Faire preuve de leadership et toujours donner l’exemple ;

Être en mesure de démontrer un excellent sens du service à la clientèle;

Avoir le sens des priorités et de l’organisation;

Être en bonne forme physique pour les besoins de l’emploi;

Connaissances de base en informatique (Outlook, Word, Excel) ;

Excellente maîtrise du français à l’oral.

Être proactif et orienté vers les résultats..AVANTAGES Assurance dont 50 % sont pris en charge par notre client (disponible au bout de trois mois de service, temps plein);

Possibilité de cotiser à un REER collectif;

Rabais de 15% sur les produits en vente en succursale;

Horaire de travail de travail principale de jour avec possibilité de fin de semaine et certains soirs de semaine selon les besoins opérationnelles et l’horaire du magasin (occasionnel jeudi et vendredi maximum 20h00);

Environnement de travail dynamique et convivial axé sur le travail d’équipe et l’entraide;

Lieu de travail situé à Boucherville, accessible en voiture et en transport en commun.

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