Superviseur de premier niveau - service à la clientèle

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 24 juin 2025
Date d'entrée en fonction : 07 juil. 2025
Salaire : 22,10$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (télétravail)
DESCRIPTION

Nous cherchons un(e) Superviseur(e) bilingue pour superviser notre service à la clientèle et soutenir le développement de notre équipe.Vos responsabilités br • Encadrer l'équipe, offrir du coaching et intervenir dans les situations complexes br • Planifier le travail quotidien et assurer l'atteinte des objectifs de qualité et de satisfaction br • Participer à la formation des nouveaux employés br • Maintenir une communication fluide entre l'équipe et la direction br • Analyser les performances, produire des rapports et proposer des améliorations br • Créer un environnement de travail positif et mobilisateurProfil recherché br • Bilinguisme français/anglais obligatoire (écrit et parlé) br • 2 à 3 ans d'expérience en service client, dont 1 an en supervision br • Excellente maîtrise de la suite Office et des outils de communication (Teams, Outlook) br • Leadership positif, bon jugement, sens de l'organisation et de la communication br • Atout : expérience en centre d'appels ou en gestion à distanceCe que nous offrons br • Salaire compétitif br • Horaire flexible (40 h/semaine), une fin de semaine sur deux br • TélétravailEntrée en poste : Dès que possiblePostulez dès maintenant et faites une réelle différence avec nous !Rémunération : 24,00$ par heureHeures prévues : 40 par semaineLieu du poste : En télétravail.- Capacité à animer un groupe

- Rapidité du temps de réaction

- Engagement.

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