Superviseur(e) de magasin

  • Bulk barn (tma 388043)
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 08 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine, quart de travail
DESCRIPTION

Poste: Superviseur(e) de magasin Ce poste relève: Gérant/Gérante de Magasin Statut d'emploi: Permanent, Temps-plein (35 heures par semaines) Objectif du poste: Le superviseur de magasin d'entreprise II est responsable de travailler directement avec le gérant de magasin d'entreprise et l'équipe du magasin de détail pour assurer l'excellence du service, la rentabilité de l'entreprise et le travail d'équipe. Le superviseur de magasin d'entreprise II est chargé d'aider à diriger les activités quotidiennes des magasins pour assurer l'efficacité opérationnelle, la rentabilité et la satisfaction de la clientèle. Ce poste est également responsable de la promotion et du maintien du bien-être, de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail, grâce à la conformité active à toutes les politiques et procédures en matière de santé et de sécurité au travail.

Taches et responsabilités

-Gestion des projets et des tâches

-Effectuer et surveiller les procédures d'ouverture et de fermeture des magasins, y compris mais sans s'y limiter : activer et désactiver les alarmes des magasins, compter et équilibrer les caisses et les fonds de caisse au début et à la fin de chaque quart, effectuer une vérification quotidienne du coffre-fort et se charger des dépôts bancaires à la Banque TD la plus proche.

-Utiliser la caisse enregistreuse et le système de point de vente en administrant les fonctions de superviseur de magasin d'entreprise II au PDV, selon les besoins.

-Gérer les transactions et la caisse avec honnêteté et intégrité.

-Réapprovisionner les tablettes, les barils, les cuves, les seaux et les présentoirs.

-Passer les commandes du Centre répartiteur et les commandes LDM (livraisons directes en magasin), et assister avec la réception des commandes, y compris faire le suivi des dates de péremption des produits reçus.

-Soumettre la documentation quotidienne et hebdomadaire au Siège social.

-S'assurer que les magasins se sont préparés la veille pour l'ouverture et que tout au long de la journée, des plans clairs et définis sont en place pour les associés aux ventes et les cadres supérieurs afin de maintenir des étalages visuellement conformes aux normes de marchandisage, tout en maintenant un engagement exceptionnel avec les clients.

-Travailler avec le gérant du magasin d'entreprise pour gérer la main-d'oeuvre et créer des horaires de travail hebdomadaires en fonction des modèles de dotation budgétisés

-Gestion du personnel

-Travailler aux côtés du gérant de magasin d'entreprise pour reconnaître officiellement les tendances de sous-performance et les employés dont la performance est élevée au sein de l'équipe du magasin assignée.

-Travailler avec le gérant de magasin d'entreprise pour assurer des plans d'amélioration du rendement précis, documentés et bien exécutés.

-Travailler avec l'équipe du magasin pour résoudre les problèmes de façon proactive et/ou lorsqu'ils surviennent et aviser le gérant de magasin d'entreprise de tout problème non résolu.

-S'assurer que le rendement des membres de l'équipe du magasin satisfait aux normes de l'Entreprise et qu'ils sont tenus responsables de tout manquement de se conformer.



-Travail d'équipe

-Former et motiver le personnel pour qu'il exécute ses tâches au mieux de ses capacités.

-Diriger le personnel et assurer le respect des normes d'Aliments Bulk Barn Limitée.

-Assigner des pauses au personnel conformément à la politique de l'Entreprise.

-Déléguer les tâches parmi les employés pour répondre aux attentes et aux délais de l'entreprise.

-Faire un suivi auprès des employés pour s'assurer que les tâches sont exécutées correctement et dans les délais prescrits.

-Diriger et assister le personnel dans l'exécution de ses tâches quotidiennes.

-Maintenir un environnement de travail sain et sécuritaire.

-Offrir un soutien pour faciliter la réussite des formations, des réunions .....

Postuler pour cet emploi
Superviseur(e) de magasin
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation