Sous l'autorité du directeur
- exploitation et infrastructure, le titulaire du poste planifie, coordonne et conseille de manière efficace et professionnelle les tâches liées à la gestion des opérations du transport adapté. Il participe activement à l'exploitation du transport adapté, notamment par l'exécution de tâches liées à la coordination des véhicules et du personnel.
br TÂCHES SPÉCIFIQUES br (Description de tâches complète au www.stcpierredesaurel.ca/carrieres/ br Volet communication et service à la clientèle br • Mettre en place des outils efficaces afin d'optimiser les communications entre les employés du transport adapté, de la clientèle et de l'équipe de direction br • Siéger d'office sur le comité d'admission du transport adapté à titre d'officier délégué ou d'officier délégué remplaçant, selon le mandat déterminé par la direction générale br Volet ressources humaines br • Superviser et encadrer le personnel du transport adapté br Volet opérations br • Assurer la coordination et la planification de la flotte d'autobus, notamment en matière de répartition des véhicules, de la planification de l'entretien, du suivi des demandes de répartition et de la gestion des priorités br • Assurer l'optimisation des déplacements en transport adapté entre les autobus, les taxis et les taxis adaptés br • Effectuer la planification des horaires, congés et vacances des conducteurs en tout respect de la liste d'ancienneté et de la politique de travail br • Assurer de fournir un soutien logistique aux conducteurs et aux agentes en cas de besoin, notamment en effectuant des transports de façon occasionnelle ou en prenant des réservations téléphoniques br Volet administration br • Tenir à jour un registre des bris de service du transport adapté et proposer des solutions pour limiter les conséquences et éviter des récidives br • Concilier la paie des conducteurs en collaboration avec l'adjointe administrative br Conditions d'emploi br • Être disponible de soir et fin de semaine pour répondre aux urgences de deuxième ligne br • Assurance collective payée à 50% par l'employeur après la période de probation br • REER avec contribution de l'employeur jusqu'à 5% après la période de probation br • 13 jours fériés payés br • 4 semaines de vacances annuelles dès l'embauche br • 42 heures de maladie br • Cellulaire et ordinateur portable fournisÊtre en mesure de s'exprimer en anglais est un atout afin d'être en mesure de desservir adéquatement la clientèle s'exprimant uniquement en anglais. Ce critère ne pourra être utilisé pour refuser une candidature. .- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
- Capacité à coordonner et à déléguer
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 sept. 2024
Date d'entrée en fonction : 21 oct. 2024
Salaire : 59,975.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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