Tâches:Vérifie les opérations concernant les réservations et l'accueil, Communique les informations pertinentes (réservation, occupation des chambres) aux autres départements de l'entreprise, Exerce au besoin, des fonctions normalement remplies par les employés supervisés (accueil des clients, prise de réservations), Négocie les rabais relatifs aux services rendus ainsi qu'à la tarification avec la clientèle, Gère les plaintes de la clientèle, Facturation et paiement des réservations FIT / groupes / No show, Enregistrement des heures travaillées des employés de la réception dans le système de paieDiplôme d'études professionnelles en gestionUne année à deux ans d'expérience pertinente.Connaissances et habiletés:Connaissance en informatique : système interne;
Aptitude pour la vente et le service à la clientèle;
Bilinguisme anglais et français notre clientèle étant internationale.Aptitudes pour la gestion des ressources humaines;
Compétences interpersonnelles et de résolution de problèmes;
Capacité à travailler sous pression. .- Capacité à coordonner et à déléguer
- Capacité à travailler en équipe
- Leadership.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 déc. 2024
Date d'entrée en fonction : 05 mai 2025
Salaire : 880.00$ - Hebdomadaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Superviseur/superviseure de caisse
Delson,QC
Superviseur/superviseure de caisse 40h
Delson,QC
Superviseur(e) des caisses 40h
Saint-jean-sur-richelieu,QC
Superviseur communication et relations publiques
Saint-modeste,QC
Superviseur d'atelier de soir
Québec,QC
Superviseur sanitation
Québec,QC
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Superviseur à la réception - Lieu : Tadoussac
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.