Superviseur, sous-section du soutien à la collecte - recensement

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 12 avril 2021
Salaire : selon expérience de 55543,00$ à 60130,00$ - par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour, soir, fin de semaine, quart de travail
DESCRIPTION

MILIEU DE TRAVAIL: Statistique Canada mène le Recensement de la population pour brosser un portrait statistique du Canada et de sa population en un jour donné. Le recensement est conçu pour fournir de l'information sur les personnes et les unités de logement au Canada en fonction de leurs caractéristiques démographiques, sociales et économiques.

Le recensement est un moyen fiable d'estimer la population des provinces, des territoires et des municipalités. Les données recueillies sont liées à des mesures législatives fédérales et provinciales et servent à la répartition des paiements de transfert fédéraux. Le recensement fournit également des renseignements sur les caractéristiques de la population et des logements dans de petites régions géographiques, ainsi que pour de petits groupes de population, afin d'appuyer les activités de planification, d'administration, d'élaboration des politiques et d'évaluation de toutes les échelles des administrations publiques. Les données sont également utilisées par le secteur privé.

TÂCHES : Supervision de la Sous-section de soutien à la collecte (SSC).

La coordination et la surveillance d'un service téléphonique de communication entrante et sortante chargé d'effectuer des recherches sur les questionnaires non reliés, un dépistage par téléphone, un suivi des demandes d'intervention et le remplissage de questionnaires du recensement.

Le travail sera effectué 100% à distance..Expérience de la prestation de service à la clientèle.

Expérience dans la réalisation de tâches de base à l’ordinateur (utiliser une souris, utiliser un clavier, trouver des programmes et des fichiers, les ouvrir et les fermer).

Capacité de gérer des situations difficiles.

Capacité de communiquer efficacement.

Travail d’équipe.

Entregent.

Jugement.

ATOUTS Expérience de travail dans un centre d’appels.

Expérience de la supervision d’employés.

Expérience de travail dans un recensement antérieur.

Expérience de la formation..

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