Superviseur/superviseure des comptes clients

  • Bédard ressources inc.
  • Pointe-claire,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 janv. 2019
Date d'entrée en fonction : 14 janv. 2019
Salaire : selon expérience de 50000,00$ à 55000,00$ - par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Super opportunité dans l'ouest de Montréal! Notre client est à la recherche d'un responsable des comptes à recevoir pour se joindre à son équipe.

Envoyez-nous votre CV

- Oui, Il s'agit d'un poste permanent qui offre toute la gamme d'avantages sociaux, REER collectif, bonus de 4% annuel, etc ne tardez pas, les entrevues sont déjà commencées ! Travaillant en étroite collaboration avec le directeur, la personne retenue sera essentiellement en charge de :

- Saisir les informations relatives aux comptes à recevoir dans le système (Oracle).

- Analyser les demandes de crédit et émettre les notes de crédit.

- Recevoir et traiter les chèques.



- recevoir le rapport pour le dépôt direct et l'appliquer dans Oracle.

- Préparer les bordereaux de dépôt et faire la réconciliation.

- S'assurer que les copies des documents requises sont présentes et les classer.

- Demander des notes de débit en cas de divergences.

- Vérifier que les montants reçus des ventes des employés sont conformes aux procédures.



- Analyser les notes de débit des clients.

- Préparer et émettre des notes de crédit au besoin.

- Effectuer le rapprochement des comptes débiteurs.



- Préparer divers rapports mensuels.



- Faire rouler un rapport d'approbation de crédit en attente et effectuer un suivi régulier.

- Valider les soumissions et les factures et les faire approuver.

- Fournir et rapporter les factures pour certains articles spéciaux.



- Préparer manuellement certaines les factures et les entrer dans Oracle.



- Préparer les factures manuelles.



- Superviser le travail des deux employés du département des réclamations.

- Valider les réclamations des clients et faire le suivi en respectant les procédures établies.



- Refacturer au besoin pour les déductions faites en trop et/ou faire des notes de crédit.

- Établir et maintenir des contacts avec les autres départements.



- Effectuer toutes autres tâches requises par le poste.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer! Les avantages de ce poste'

- Salaire concurrentiel.

- Bonus au rendement pouvant aller jusqu'à 4% du salaire.



- Accessible en transport en commun à partir du métro Côte Vertu (45 minutes).

- Système d'épargne retraite.

- Programme de remboursement des frais de scolarité.

- Entreprise stable mais innovatrice depuis plus de 100 ans.

- Belle culture d'entreprise.

Chez Bédard Ressources :

- En affaires depuis 1996.



- Nous offrons des postes dans tous les domaines.

- 11 bureaux afin de mieux vous servir.

- Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.

- Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte..Exigences

- DEC en comptabilité ou en commerce ou expérience pertinente.



- Très bon niveau de bilinguisme à l’oral et à l’écrit (contact fréquent avec le bureau chef aux Etats-Unis et clients anglophones).

- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

- Connaissance des principes et des pratiques comptables (dans le domaine des comptes recevables).

- Bonne connaissance de MS Office.

- Connaissance d’Oracle est un atout.

- Expérience en supervision de personnel un atout.

Profil recherché

- Être axé sur le service à la clientèle.



- Autonome mais avec une facilité à travailler en équipe.



- Être allumé, motivé et vouloir s’investir dans une entreprise.



- A l’aise dans une équipe jeune et dynamique..Horaire De jour / 37 heures par semaine (flexible entre 8h et 17h)

Postuler pour cet emploi
Superviseur/superviseure des comptes clients
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation