L'Institut Rameau d'Or, reconnu pour son excellence depuis plus de 27 ans, est à la recherche d'une Coordonnatrice Opérations et Vente pour soutenir la gérante dans le bon déroulement quotidien des activités en institut.Ce poste s'adresse à une personne rigoureuse, efficace, rapide et structurée, qui excelle dans un environnement dynamique et opérationnel. Vous avez un bon sens des priorités, vous aimez prendre en charge les suivis, et vous êtes à l'aise autant avec le service client qu'avec la vente' Ce poste combine gestion terrain, ventes et encadrement du roulement quotidien, avec une présence active sur le plancher.Responsabilités principalesVentes et suivi terrainAccueillir les invités avec professionnalisme br Gérer les rendez-vous, les paiements, et assurer la fluidité du service br Mettre en valeur les services et produits à la réception br Suivre les ventes quotidiennes (services, forfaits, produits) br Offrir du coaching ponctuel à la réception et aux esthéticiennes br Effectuer des relances et suivis pour soutenir la performance br Appliquer les stratégies de vente définies par la direction br Soutien aux opérations courantesCollaborer étroitement avec la gérante des opérations sur les suivis terrain br S'occuper des opérations lorsque la gérante n'est pas disponible br Participer aux suivis liés aux inventaires, aux initiatives internes ou aux promotions br Appliquer et faire appliquer les standards de l'institut avec constance br Profil recherchéRigueur, efficacité, et autonomie dans l'exécution br Leadership positif et présence terrain mobilisatrice br Aisance dans un environnement rapide avec plusieurs responsabilités br Communication claire, professionnelle et respectueuse br Expérience concrète en vente et en service client br Rapidité avec les outils numériques (Suite office, Google Sheets, etc.) br Qualifications requises3 à 5 ans d'expérience en coordination, supervision ou gestion terrain br Expérience en vente-conseil de produits et services br Habileté à encadrer une équipe et assurer les suivis br Capacité à performer dans un environnement dynamique à haut volume, avec plusieurs responsabilités en simultané br Diplôme en gestion, administration ou domaine connexe (un atout) br Conditions d'emploiPoste à temps plein br Disponibilité requise : une fin de semaine sur deux br Deux soirs par semaine, jusqu'à 20 h 30.- Engagement
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 mai 2025
Date d'entrée en fonction : 09 juin 2025
Salaire : 22,00$ - Horaire
Heures par semaine : 38.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser


Directeur des opérations, futur Directeur Général
Sorel-tracy,QC

Directeur (trice) des opérations
Val-d'or,QC

Directeur des opérations, futur directeur général 4902
Sorel-tracy,QC

Directeur/directrice des services de sécurité
Côte-saint-luc,QC

Directeur/directrice des travaux publics
Macamic,QC

Directeur.trice des ventes
Bécancour,QC

Directeur/directrice des services administratifs
Sorel-tracy,QC
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Superviseur/superviseure des opérations - Lieu : Saint-eustache
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.