Superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel

  • Restaurant normandin (2014) inc.
  • Lévis,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 févr. 2024
Date d'entrée en fonction : 01 mai 2024
Salaire : 18.00$ - Horaire
Heures par semaine : 36.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

TACHES:Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisésAider les clients/invités ayant des besoins spéciauxCoordonner, répartir et revoir le travailAssurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparationÉtablir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou servicesRecruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entrepriseCommander du matériel et des fournituresRésoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapport Souci du détailMilieu où les activités se déroulent à un rythme rapideVolume de travail élevéDebout pour une longue périodeTravail sous pressionAttitude axée sur le clientEsprit d'équipeFiabilité Prestations d'invaliditéRégime de soins de santéStationnement gratuit disponibleAutres avantagesStationnement disponibleProgramme de mieux-être..

Postuler pour cet emploi
Superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation