Superviseur/superviseure - équipe des caisses

  • Materiaux forget inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 25 juin 2024
Salaire : 54,715.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN 'Tu as du talent pour diriger une équipe 'La gestion et le balancement des caisses n'a pas de secret pour toi 'Travailler dans une organisation dynamique et humaine est en lien avec tes valeurs'Nous voulons te rencontrer!ENVIRONNEMENT DE TRAVAILPoste permanent, 40 heures semaineHoraire variable du lundi au samedi, (au moins 1 weekend sur 2)Rabais offerts aux employésSalaire à partir de 54 715 $/anCE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIREDescription sommaire:Sous la supervision du Directeur des ventes, le superviseur aux caisses assure la gestion quotidienne d'une équipe de caissières afin d'assurer un service client de qualitéResponsabilitésAgir à titre de caissier·èreSuperviser une équipe de caissières ce qui suppose :Participer au recrutement du personnel de son département;

Encadrer, encourager et motiver son personnel;

Évaluer le rendement et prendre les mesures nécessaires correctives s'il y a lieu;

Identifier les besoins de formation, en assurer la réalisation et le suivi;

Participer aux activités de formation pour être en mesure de guider et d'accompagner ses employésAssurer l'accueil et l'intégration des nouvelles recrues;

Établir les horaires de travail en s'assurant de respecter le budget d'heures alloué et de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle;

Offrir de la rétroaction en continue;

Gérer le climat de travail afin de s'assurer qu'il soit sain et positif.Balancer les caisses, balancer le contenu du coffre-fort et préparer les dépôts;

Approvisionner rapidement les caissières en argent et en change;

Gérer les retours de marchandises, les échanges, les remboursements et les prix garantis;

Enregistrer les crédits de la cour et des livraisons, en remplacement ou support à la préposée au service à la clientèle;

Sensibiliser le personnel des caisses et du service aux programmes de prévention des pertes et les mettre en application;

Gérer l'application de normes de sécurité dans les opérations quotidiennes du département;

Travailler conformément aux politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes.Compétences requises :Habileté de gestion d'une équipe de travailPlanification et organisation du travailSuivi des activités et des résultatsOuverture à l'apprentissage et à l'amélioration continueGestion du changementSens des responsabilitésService à la clientèleGestion de proximitéTravail d'équipe / Esprit collaboratifCommunicationCourage managérial et prise de décisionGestion du stressNOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU ES OU TU ASDe l'expérience en gestion de personnelUn intérêt marqué pour la qualité du service à la clientèleET SI TU ES OU TU ASApte à travailler dans un environnement fluctuantUn sens des responsabilités combiné à une grande autonomieCapable de communiquer efficacement en anglais (atout).- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité à travailler sous pression

- Tolérance au stress.

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